L'ASSE compte bien offrir une pige de six mois à Bakary Sako, notamment pour renforcer son secteur offensif lors la seconde partie de saison.
L’ASSE pourrait avoir besoin de recruter un renfort offensif lors du prochain mercato hivernal. En effet, certains attaquants comme Wahbi Khazri ou Denis Bouanga manqueront la reprise en raison de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations. La formation entraînée par Pascal Dupraz pourrait aussi se séparer d’Ignacio Ramirez, mis de côté depuis son arrivée dans le Forez l’été dernier. L’ASSE aurait notamment ciblé un attaquant, qui pourrait ne rien lui coûter.
Bakary Sako, prochaine recrue des Verts ?
Selon les informations de But Football Club, l’ASSE a l’intention de proposer une pige de six mois à Bakary Sako, sans club depuis son départ du Pafos FC en juillet dernier. Formé à Saint-Etienne, l’attaquant de 33 ans s’était entraîné avec l’équipe première en novembre dernier et semble avoir convaincu au sein du club stéphanois. Pascal Dupraz n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à son arrivée. « Moi j'observe et je m'aperçois que c'est un excellent footballeur. On sait qu'il est libre et qu'il joue dans un secteur de jeu qui est parmi ceux qu'on doit améliorer à l'ASSE » avait déclaré l’entraîneur.