Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ à prévoir pour deux pépites de Puel ?

Makhtar Gueye et Alexandros Katranis ne devraient pas porter le maillot de l’ASSE la saison prochaine. Les deux joueurs auraient un bon de sortie et figurerait sur les tablettes de nombreux clubs.

L’objectif de l’ASSE lors du mercato estival est clair : renouveler et rajeunir l’effectif. Plusieurs cadres à l’instar de Loïc Perrin et Stéphane Ruffier sont ainsi poussés vers la sortie afin notamment d’alléger la masse salariale. Un grand ménage qui a déjà commencé puisque l’ASSE a officialisé les départs de Franck Honorat à Brest et de Vagner Dias à Metz. Et cela devrait encore continuer dans le Forez puisque deux autres joueurs devraient quitter l’ASSE.

Makhtar Gueye et Alexandros Katranis sur le départ

Selon les informations de But Football Club, Makhtar Gueye (22 ans) et Alexandros Katranis (22 ans) devraient changer d'air cet été. En effet, les deux joueurs disposeraient d'un bon de sortie. Le joueur sénégalais pourrait prendre la direction de Troyes où il pourrait retrouver Laurent Battles, ancien coach de l’équipe réserve dans le Forez. Alexandros Katranis pourrait lui rentrer dans son pays d'origine puisque de nombreuses formations grecques auraient coché son nom. Affaire à suivre…

Articles liés