Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Denis Bouanga fait une grande annonce pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs, l’avenir de Denis Bouanga est plus qu’incertain. Le principal intéressé a toutefois tenu à faire passer un message fort concernant son futur.

Meilleur joueur de l’ASSE cette saison, Denis Bouanga est l’une des rares satisfactions stéphanoises. Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en Ligue 1, le Gabonais a attiré de nombreux clubs grâce à ses performances. Comme révélé en exclusivité par le 10 Sport, le joueur est ciblé par Everton mais aussi par Lille, Rennes ou encore Nice. Toutefois, le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a été formel sur l’avenir de son protégé : « Plus question de vendre nos meilleurs jeunes. Comme avant le 30 juin, avec tout ce que nous avons mis en place au niveau de la trésorerie, on n’y est pas obligés. Je n’ai reçu aucune offre officielle pour Wesley Fofana. Pareil pour Bouanga. Leur vente n’est pas du tout envisageable. » Un version partagée par Denis Bouanga dans des propos accordés au Progès

« Je me suis bien ici »

« Peut-être que mes conseillers ont eu des contacts mais moi je suis concentré sur ma préparation. Pour l’instant je me sens stéphanois. Je suis toujours sous contrat, je me suis bien ici, il y a mes amis, ma famille. On m’a envoyé à Rennes mais ce n’est pas moi qui y suis allé. J’ai une finale à jouer et j’ai vu que le 23 août, on débutait le championnat à Marseille.», a indiqué Denis Bouanga. Des propos qui devraient rassurer les supporters pour cet été. 

Articles liés