Mercato - ASSE : Coup de tonnerre pour l'avenir de Claude Puel ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec l'ASSE, Claude Puel serait dans le viseur de l'AEK Athènes, à la recherche d'un entraîneur.

Claude Puel est passé par toutes les émotions cette saison. Vainqueur de ses premiers matches en Ligue 1, l’entraîneur a vu son équipe s’écrouler et côtoyer la zone de relégation. Les doutes sont apparus notamment sur le projet sportif mené par Puel, qui laisse la place belle aux jeunes joueurs. Finalement, l’ASSE a trouvé les ressources nécessaires pour se remobiliser et assurer son maintien. Malgré les difficultés rencontrées cette saison, l’entraîneur stéphanois n’a pas l’intention de quitter le club du Forez et souhaiterait même prolonger son contrat avec lASSE selon L’Equipe. Mais l’ancien technicien du LOSC serait surveillé par certaines équipes européennes.

Puel dans le viseur de l'AEK Athènes

Lié contractuellement à l’ASSE, Claude Puel intéresserait l’AEK Athènes. Selon Sporttime, l’entraîneur, passé par Southampton et Leicester, serait dans le viseur du club grec, qui cherche un remplaçant à Manolo Jiimenez. A en croire le média, les dirigeants de l’AEK auraient également coché le nom de Julien Stéphan, libre depuis son départ de Rennes, mais aussi ceux de Răzvan Lucescu et de Vladan Milojević. Reste à savoir si Claude Puel pourrait être tenté par un nouveau défi à l'étranger.

Articles liés