Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de froid pour la vente de l’ASSE ?

Ces dernières semaines, la vente de l’ASSE semblait enfin se préciser avec l’intérêt de David Blitzer. Une délégation américaine s’était d’ailleurs rendue dernièrement à Saint-Etienne pour avancer dans ce processus. Toutefois, suite à cette rencontre, la vente de l’ASSE pourrait bien avoir pris du plomb dans l’aile. Explications. 

Cela fait plus d’un an que l’ASSE est en vente. Aujourd’hui à la tête des Verts, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaitent passer à autre chose, mais encore faut-il pour cela trouver le repreneur. Si différents candidats se sont présentés ces derniers mois, rien n’a avancé jusqu’à il y a quelques semaines et l’intérêt de David Blitzer. Le milliardaire américain serait décidé à reprendre l’ASSE, mais tout reste encore à faire. Et c’est d’ailleurs pour cela que les équipes de Blitzer se sont rendues à Saint-Etienne il y a quelques jours. Toutefois, comme L’Equipe avait pu l’expliquer, la réunion avec Roland Romeyer n’aurait pas été la meilleure

Ça se tend entre les deux camps ? 

Ce mardi, But Football Club confirme que la visite du clan Blitzer à l’ASSE ne se serait pas déroulée de la meilleure des manières. Ainsi, la délégation américaine serait repartie de Saint-Etienne en étant déçue, étant refroidie suite aux échanges et à l’accueil réservé sur place. De plus, il y aurait toujours des divergences entre les deux camps concernant cette vente de l’ASSE. De quoi alors jeter un froid sur l’opération pourtant très attendue dans le Forez. A suivre… 

Articles liés