Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Le verdict est tombé pour Alexis Sanchez
Axel Cornic

Ancien joueur de Jorge Sampaoli, Alexis Sanchez a été annoncé comme l’une des pistes offensives de l’Olympique de Marseille, en ce mercato estival. Il faut dire que l’attaquant n’a plus sa place à l’Inter, où l’on aimerait se débarrasser au plus vite de son énorme salaire, alors que son contrat se termine en juin 2023. Pourtant, s’il semble bien sur le point de faire ses valises, Sanchez ne devrait les poser à l’OM.

Avec les doutes autour de l’avenir de Arkadiusz Milik, l’Olympique de Marseille souhaite se faire trouver prêt en cas de départ. Ainsi, le président Pablo Longoria aurait activé plusieurs pistes à l’étranger, secondé par le nouveau directeur sportif Javier Ribalta.... mais également par Jorge Sampaoli ! Ce dernier aurait en effet contacté plusieurs de ses anciens joueurs et cela serait notamment le cas d’Alexis Sanchez, qu’il a entrainé avec le Chili et qui a déjà été lié à l’OM lors du dernier mercato hivernal.

Alexis Sanchez vers Séville

Du côté de Milan, la position semble claire : Alexis Sanchez doit partir cet été. Mais ce n’est pas pour autant que cela aidera l’OM ! D’après les informations de Sky Sport Italia, le club phocéen aurait perdu la partie pour l’ancien du FC Barcelone, qui devrait vraisemblablement retrouver la Liga. Le média transalpin explique en effet que Sanchez devrait s’engager en faveur du FC Séville, au cours des prochains jours.

Articles liés