Foot - Mercato - OM
Longoria est passé à l’action pour un ancien protégé de Sampaoli

Ayant évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli au FC Séville, Clément Lenglet pourrait retrouver le coach argentin à l’OM puisque le président Pablo Longoria aurait dégainé une offre de contrat à l’entourage du joueur du FC Barcelone où il se perd depuis quelque temps…

Les jours se suivent et se ressemblent à Marseille en ce début de mercato estival. Alors qu’elle a ouvert ses portes depuis plus d’une semaine, la fenêtre des transferts pourrait bien réserver quelques surprises du chef Pablo Longoria comme ce fut le cas lors des deux dernières sessions de mercato en janvier et l’été dernier. Au rayon des grosses rumeurs, Clément Lenglet fait partie des potentielles recrues envisagées par l’OM bien que RMC Sport ait fait part lors de la journée de lundi que l’aspect économique de cette opération serait un véritable frein. 

Une offre de prêt pour Clément Lenglet ? 

D’après les informations divulguées par Mundo Deportivo, Jorge Sampaoli pourrait voir son président lui faire un joli cadeau avec Clément Lenglet qu’il a côtoyé lorsqu’il était à la tête de l’effectif du FC Séville en 2017. Une offre de contrat aurait même été soumise à Lenglet et aux représentants du défenseur du FC Barcelone dans le cadre d’un prêt d’une saison. La concurrence de Tottenham pourrait compromettre les plans de l’OM bien que le principal intéressé n’ait pour le moment pas arrêté son choix concernant son avenir. 

Articles liés