Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria dégaîne une offre pour

Alors que William Saliba n'a que très peu de chances de retourner à Marseille lors du prochain exercice, l'OM rechercherait son successeur sur le marché des transferts. Pablo Longoria aurait notamment posé son regard en Espagne pour surveiller la situation de Clément Lenglet, devenu indésirable au FC Barcelone et ancien joueur de Jorge Sampaoli au FC Séville. 

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, William Saliba n'a pas caché son envie de s'imposer à Arsenal, après avoir enchaîné les prêts ces dernières saisons. Une mauvaise nouvelle pour l'OM, qui espérait le conserver la saison prochaine. Très actif, Pablo Longoria va devoir dénicher un joli coup pour renforcer la défense centrale. Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont été évoquées, mais l'une d'elles semble particulièrement osée. Selon Sport, l'OM aurait activé la piste menant à Clément Lenglet, en manque de temps de jeu au FC Barcelone. 

L'OM veut Lenglet en prêt

Un intérêt confirmé par Mundo Deportivo. Il faut dire que Clément Lenglet connaît bien Jorge Sampaoli pour l'avoir côtoyé lors de son passage au FC Séville en 2017. A en croire le quotidien espagnol, l'OM aurait transmis une première offre à l'entourage du joueur français. Il serait question d'un prêt d'une saison. Pour l'heure, Lenglet n'aurait pris aucune décision. Courtisé aussi par Tottenham, il devrait se réunir avec ses agents dans les prochains jours pour évaluer les propositions et prendre la meilleure décision pour son avenir. Une chose est sûre, son aventure au FC Barcelone semble toucher à sa fin.

Articles liés