Foot - Mercato - OM
Longoria et Sampaoli foncent sur un indésirable du FC Barcelone

Après Miralem Pjanic et Nico Gonzalez, un nouveau joueur du FC Barcelone est annoncé dans le viseur de l’OM. Avec le départ de William Saliba, Pablo Longoria doit trouver un nouveau défenseur central et celui-ci pourrait bien être Clément Lenglet. Jorge Sampaoli le connait d’ailleurs très bien pour l’avoir eu sous ses ordres du FC Séville. 

Au FC Barcelone, Clément Lenglet est devenu indésirable. Et avec les arrivées d’Andreas Christensen et possiblement Jules Koundé, l’ancien du FC Séville est clairement poussé vers la sortie. Reste maintenant à trouver preneur. Comme expliqué par Sport ce vendredi, l’idée serait de boucler ce départ sous la forme d’un prêt avec possiblement une option d’achat. Dernièrement, Lenglet était annoncé du côté de la Premier League, mais voilà qu’aujourd’hui, le club le plus intéressé serait l’OM

Des retrouvailles entre Lenglet et Sampaoli 

Etant donné les bonnes relations entre Pablo Longoria et Mateu Alemany, l’OM pourrait faire ses courses au FC Barcelone cet été. Et après Miralem Pjanic et Nico Gonzalez, c’est donc Clément Lenglet qui est annoncé dans le viseur des Phocéens. Selon les informations de Sport, malgré le gros salaire du Français, l'OM pourrait demander son prêt afin de se renforcer en conséquence pour la Ligue des Champions. Comme l'explique le média catalan, après avoir étudié les différents indésirables à Barcelone, les Phocéens n’auraient aucun doute sur le fait que Lenglet serait la meilleure affaire à réaliser. Un renfort qui pourrait alors faire le plus grand plaisir à Jorge Sampaoli qui avait eu l’international français au FC Séville. L’issue pourrait même être imminente puisque cela pourrait se boucler dans les 15 prochains jours. 

Articles liés