Foot - Mercato - OM
Longoria se positionne pour un crack du FC Barcelone

Après Konrad de la Fuente, Pablo Longoria pourrait à nouveau réaliser un coup au FC Barcelone durant ce mercato estival. Dernièrement, il avait alors notamment été question d’un intérêt des Phocéens pour Miralem Pjanic, indésirable en Catalogne. Mais c’est un autre joueur de Xavi qui pourrait finalement intéresser l’OM. 

Actuellement, l’OM est dans l’attente du feu vert de la DNCG pour réellement passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Une fois fixé sur sa marge de manoeuvre, Pablo Longoria pourra donc enfin boucler des recrues à l’instar d’Axel Witsel ou encore Riechedly Bazoer. Et le bonheur de l’OM pourrait également se trouver au FC Barcelone. Compte tenu de ses bonnes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria a de sérieux arguments pour aller piocher au sein de l’effectif de Xavi. D’ailleurs, selon les derniers échos en provenance d’Espagne, il y aurait de grandes chances que cela arrive cet été. 

L’option Nico ?  

Mais qui débarquera à l’OM en provenance du FC Barcelone ? Le nom de Miralem Pjanic, de retour d’un prêt au Besiktas, avait circulé, mais ce jeudi, la presse catalane évoque un nouveau dossier. En effet, selon les informations de Sport, l’OM se serait notamment renseigné sur Nico Gonzalez, milieu de terrain de 20 ans, qui n’a pas eu énormément d’occasions pour se montrer cette saison. Et Pablo Longoria aurait reçu sa réponse. A Barcelone, on aurait alors expliqué que Nico ferait la pré-saison avec les Blaugrana et c’est ensuite Xavi qui décidera en fonction des arrivées ou non dans l’entrejeu. 

Articles liés