Foot - Mercato - PSG
PSG, Barça... Le Real Madrid prend position pour Lewandowski

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski voudrait faire ses valises et changer de club dès cet été. Alors que le PSG et le FC Barcelone se disputeraient le recrutement du Polonais, Florentino Pérez - le président du Real Madrid - s'est positionné sur ce dossier. 

Après avoir fait le plus grand bonheur du Bayern pendant huit saisons, Robert Lewandowski aimerait prendre le large cet été, soit à un an de la fin de son contrat. Conscients de la situation, le PSG et le FC Barcelone seraient prêts à boucler le transfert de la star polonaise lors de ce mercato estival. Mais qui raflera la mise pour Robert Lewandowski ? Lors d'un entretien accordé à El Chiringuito, Florentino Pérez a donné son avis sur ce dossier. 

«Je pense que le Barça peut le signer, mais...»

Comme l'a expliqué Florentino Pérez - le président du Real Madrid - le FC Barcelone a la possibilité de s'offrir Robert Lewandowski, mais il ne sera pas facile de faire plier le Bayern sur ce dossier. « Robert Lewandowski ? Je pense que le Barça peut le signer. Il est très bon, mais il n'est pas libre. Il faut négocier avec le Bayern. (...) Si Robert Lewandowski peut venir au Barça... c'est phénoménal », a confié Florentino Pérez. Reste à savoir si le PSG trouvera le moyen de devancer le FC Barcelone pour Robert Lewandowski cet été. 

Articles liés