Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour boucler le transfert de Robert Lewandowski cet été. De son côté, Chelsea penserait également à recruter le buteur polonais. Toutefois, Robert Lewandowski serait un plan B à Gabriel Jesus pour les Blues de Thomas Tuchel. Ainsi, Chelsea aurait du retard sur le PSG et le Barça pour le recrutement du buteur du Bayern.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski ne voudrait pas honorer son bail avec son club jusqu'au bout. En effet, le buteur polonais aimerait quitter Munich dès cet été pour rejoindre un nouveau club. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG et au FC Barcelone, bien décidés à profiter de la situation pour boucler le transfert de Robert Lewandowski lors de ce mercato. Et en plus de ces deux écuries européennes, Chelsea serait également à l'affût.
TRUE✅ behind Gabriel Jesus is also Robert Lewandowski on the list of @ChelseaFC for a new striker. However, Chelsea know that they are behind Barcelona @FCBarcelona and Paris @PSG_inside in the Poker for Lewandowski
— Christian Falk (@cfbayern) June 16, 2022
Après Gabriel Jesus, Chelsea pense à Robert Lewandowski, mais...
Selon les informations de Bild, divulguées ce jeudi après-midi, Chelsea aimerait recruter un nouvel avant-centre de classe mondiale cet été. Dans cette optique, les Blues de Thomas Tuchel aurait inscrit le nom de Gabriel Jesus, puis celui de Robert Lewandowski, sur leurs tablettes. Toutefois, la direction de Chelsea serait bien consciente qu'elle est à la traine derrière le FC Barcelone et le PSG concernant le buteur polonais du Bayern.