Mercato - PSG : Luis Campos mal embarqué dans le feuilleton Lewandowski ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans le viseur du PSG, Robert Lewandowski semble se rapprocher du FC Barcelone. Joan Laporta s’attend à une semaine décisive entre la signature attendue de Sadio Mané et l’injection de fonds supplémentaires dans le capital du Barça. Le club catalan serait bien prêt à proposer plus de 40M€ au Bayern Munich.

Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé… et Robert Lewandowski ? Il y a quelques jours, L’Equipe révélait l’intérêt du PSG pour l’attaquant du Bayern Munich. Désireux de quitter le club bavarois, l’international polonais est aussi suivi avec insistance par le FC Barcelone. Toutefois, le Bayern ne compte pas le laisser partir aussi facilement puisqu’il lui reste une année de contrat. Si le PSG vient de débarquer dans ce dossier, le Barça continue d’avancer et a confiance. 

Sadio Mané, des fonds supplémentaires : semaine décisive en vue pour le Barça

D’après les informations de SPORT1, le FC Barcelone devrait bel et bien proposer plus de 40M€ pour Robert Lewandowski. Joan Laporta, le président du club catalan, est convaincu que la semaine prochaine sera décisive entre la signature attendue de Sadio Mané au Bayern Munich ainsi que l’arrivée de fonds supplémentaires dans le capital du Barça. Du côté de la Catalogne, la confiance règne ! Au PSG de passer la vitesse supérieure…

Articles liés