Foot - Mercato - OM
OM : Dries Mertens lâche une terrible réponse à Pablo Longoria

A la recherche d'un avant-centre capable d'épauler Arkadiusz Milik, l'OM se serait renseigné sur la situation de Dries Mertens, en fin de contrat avec le Napoli. Ce samedi, l'attaquant belge est sorti de son silence et a fait le point sur son avenir. Le joueur a annoncé qu'il espérait rester en Italie, même si sa situation reste fragile.

Ce n'est un secret pour personne, Jorge Sampaoli n'est pas fan d'Arkadiusz Milik. Conscient de la relation compliquée entre les deux hommes, Pablo Longoria envisagerait de recruter un avant-centre cet été. Parmi les pistes évoquées, celle qui mène à Dries Mertens. Selon Area Napoli, l'OM aurait contacté l'entourage de l'attaquant belge pour évoquer une possible arrivée en France. Mais en fin de contrat avec le Napoli, Mertens ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. 

« J'espère rester à Naples »

Interrogé sur son futur, Dries Mertens n'a pas caché son envie de rester au Napoli, même si un départ reste d'actualité. « Où vais-je jouer ? Je ne sais pas encore, je ne sais pas si je serai encore à Naples ou dans une autre équipe, mais j'espère le savoir bientôt. J'espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d'autre, je n'ai pas eu d'offres, on verra dans les prochains jours » a annoncé l'attaquant dans un entretien à HLN Sport.

Articles liés