Mercato - ASSE : Claude Puel tient sa première recrue estivale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE aurait trouvé un accord avec Wajdi Kechrida, qui devrait signer, dans les prochains jours, un contrat de quatre ans.

« Ça fait trois mercatos que Saint-Étienne n'est pas acteur sur le marché et sur le plan financier. (…) Il sera difficile d'être acteur une nouvelle fois cet été et je pense que nous ne serons pas les seuls » confiait Claude Puel il y a quelques semaines. En grande difficulté financière, l’ASSE va chercher des opportunités sur le marché notamment pour remplacer Mathieu Debichy, sur le départ. A la recherche d’un latéral droit, le club stéphanois aurait ciblé Wajdi Kechrida, sous contrat jusqu’en juin avec l’Etoile Sportive du Sahel. Et un accord aurait été trouvé dans ce dossier.

Un contrat de quatre ans attend Kechrida

Selon les informations de But Football Club,Wajdi Kechrida a donné son accord pour rejoindre l’ASSE la saison prochaine. Son entourage a confirmé la nouvelle au média tunisien Ettachkila. Agé de 21 ans, le latéral droit voulait avoir des garanties notamment sur l'avenir de Claude Puel avant de donner sa réponse définitive. Dans les prochains jours, Kechrida devrait signer un contrat de quatre ans avec l’ASSE.

Articles liés