Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit une terrible nouvelle pour Mostafa Mohamed !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’ASSE tente par-dessus tout de mettre la main sur Mostafa Mohamed avant la fermeture du mercato hivernal, le Zamalek camperait sur ses positions. Un proche du club insinue même que cela pourrait être peine perdue pour les Verts.

Claude Puel finira-t-il par mettre la main sur Mostafa Mohamed ? Depuis plusieurs semaines, l’AS Saint-Etienne négocie avec le Zamalek pour le transfert de l’attaquant égyptien, mais le club du Forez est encore loin du compte. Même si les discussions ont repris entre les Verts et le Zamalek, les deux clubs ne sont pas d’accord sur les modalités de paiement du transfert, au grand dam de MostafaMohamed, qui désirerait rejoindre Saint-Etienne. Malgré le forcing du joueur, sa direction continuerait de camper sur ses positions.

« La porte est fermée avec Saint-Etienne »

Comme l’explique But ce vendredi soir, Mostafa Mohamed commence à s’agacer de cette situation. Le Zamalek continue de refuser d’échelonner en deux le paiement du transfert de 5M€, soit environ 4.1M€, alors que l’attaquant désire évoluer en Europe, et plus particulièrement du coté de l’ASSE. Mais une source proche de la direction du Zamalek s’est montrée catégorique sur ce dossier, auprès du média français : « La porte est fermée avec Saint-Etienne pour le transfert de Mostafa Mohamed. C'est la posture officielle du club. » MostafaMohamed parviendra-t-il à remporter son bras de faire avec son club ? Affaire à suivre…

Articles liés