Mercato - ASSE : Loïc Perrin se prononce sur le gros «pari» de Claude Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Figure emblématique de l’ASSE, Loïc Perrin suit de près ce qui se passe chez les Verts. Et l’ancien défenseur central stéphanois s’est notamment prononcé sur le dossier Mostafa Mohamed. 

Depuis l’été, l’ASSE est à la recherche d’un attaquant. Et après l’échec rencontré avec M’Baye Niang, c’est en Egypte que Claude Puel veut désormais aller chercher son renfort offensif. En effet, depuis plusieurs jours, les Verts négocient avec le club de Zamalek pour l’arrivée de Mostafa Mohamed. Un dossier toutefois très complexe comme le10sport.com vous l’avait fait savoir. Néanmoins, rien ne serait perdu. D’ailleurs, selon les dernières informations de Téléfoot La Chaine, Mostafa Mohamed ferait actuellement le forcing pour rejoindre l’ASSE

« Ça reste un pari »

D’ici la fin du mois de janvier, Mostafa Mohamed pourrait donc rejoindre l’ASSE. Un pari risqué aux yeux de Loïc Perrin, ancien défenseur central des Verts. Désormais consultant pour Téléfoot La Chaine, il s’est prononcé sur ce dossier Mohamed, expliquant alors : « C'est un pari quand on fait venir un joueur étranger qui ne connaît pas forcément la Ligue 1. C'est peut-être un joueur très prometteur mais ça reste un pari. Il y a une période d'adaptation que l'on ne connaît jamais à l'avance, ça à l'air d'être un joueur qui marque des buts mais dans un autre championnat que la L1 ». 

Articles liés