Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit une grande nouvelle pour cet hiver !

Bien que le processus de vente soit encore relancé, cela ne devrait pas avoir d'impact pour le mercato d'hiver. L'ASSE devrait être en mesure de se renforcer avec des prêts.

Alors que les Verts espéraient boucler la vente du club avant le 31 décembre afin que le nouveau propriétaire puisse renforcer l'effectif lors du mercato d'hiver, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé par le biais d'un communiqué qu'aucune offre n'avait été retenue. Le processus de vente est donc repoussé ce qui va contraindre Claude Puel à trouver une solution pour se renforcer en janvier. « On veut essayer de recruter et on en a besoin. Mais étant donné notre enveloppe, on va s’appuyer sur des prêts. J’espère qu’on trouvera deux, trois oiseaux rares qui permettront de donner confiance à l’équipe, pour avancer », confiait d'ailleurs le manager de l'ASSE dans les colonnes de L'Equipe.

L'ASSE va pouvoir se renforcer... avec des prêts

Et même sans la vente du club, l'ASSE devrait être en mesure de se renforcer. En effet, selon les informations de L'Equipe, les Verts seraient optimistes avant leur passage devant la DNCG jeudi. Et pour cause, le budget prévisionnel prévoit des comptes légèrement positifs (+ 60 000€) ainsi qu'une trésorerie de 5,8M€. Sans faire de folie, le club du Forez va donc pouvoir recruter en s'appuyant essentiellement sur des prêts. Et cela semble indispensable compte tenu du fait que Claude Puel va voir filer pas moins de sept cadres à la CAN durant le mois de janvier...

Articles liés