Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel réclame trois joueurs pour cet hiver !

Compte tenu de la situation de l'ASSE, et de la CAN qui approche, Claude Puel aimerait récupérer 2 ou 3 joueurs en prêt cet hiver.

« Bien évidemment, le club souhaite être actif pour ce mercato. Des profils ont été ciblés, des contacts pris. On a évidemment à cœur de pouvoir amener plus de conforts et de solutions à cette équipe pour assurer cet objectif qui est le nôtre, assurer le maintien ». Président exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse affichait récemment sa volonté de voir le club se renforcer cet hiver. Il faut dire que Denis Bouanga (Gabon), Wahbi Khazri (Tunisie), Saïdou Sow (Guinée), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun), voire Madhi Camara, courtisé par la Gambie et Zaydou Youssouf, par les Comores pourraient partir pendant la CAN. Un souhait partagé par Claude Puel.

«J’espère qu’on trouvera deux, trois oiseaux rares»

« Oui, mais à quel degré ? J’aime être terre à terre. On veut essayer de recruter et on en a besoin. Mais étant donné notre enveloppe, on va s’appuyer sur des prêts. J’espère qu’on trouvera deux, trois oiseaux rares qui permettront de donner confiance à l’équipe, pour avancer (...) Oui, on sera actifs au mercato. Mais les prêts arrivent souvent au dernier moment. Leur marché est toujours particulier. Il faut avoir des opportunités », lance le manager de l'ASSE dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés