Visé par de nombreuses banderoles de supporters réclamant son départ, Claude Puel assure toutefois qu'il reste concentré sur son travail et explique être « en mission ».
La saison de l'ASSE n'est pas de tout repos. En effet, entre le processus de vente qui anime les rumeurs, et la situation sportive du club qui pointe à une dangereuse 19e place en Ligue 1, avec une seule victoire au compteur, les Verts n'ont pas le temps de souffler, et un homme se retrouve au cœur des critiques : Claude Puel. Le manager stéphanois est régulièrement pointé du doigt, notamment pas les supporters qui ont dressé plusieurs banderoles assez radicales, réclamant le départ du Castrais. Conscient de sa situation, Claude Puel préfère toutefois rester concentré sur sa mission.
«Je suis dans mon trip. En mission»
« Ce serait commencer à avoir des états d’âme, perdre de la combativité et de l’influx. Si j’étais là-dedans, cela ferait longtemps que je serais parti ou fait le nécessaire pour être renvoyé. Je n’ai jamais été carriériste. J’ai un contrat (jusqu’en juin 2022), je suis pro et je donne pour le club qui m’a fait venir. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. Je suis dans mon trip. En mission. Pas là pour une gloriole personnelle. Il faut y arriver. Le contexte supporter est un élément supplémentaire à prendre en considération mais sans dévier de la trajectoire », confie-t-il dans une interview accordée à L'Equipe.