Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit un message très fort de... Mikel Arteta !

Alors que dans un premier temps Arsenal avait refusé de libérer William Saliba pour la finale de la Coupe de France contre le PSG, Mikel Arteta assure qu'il verrait bien finalement le défenseur rester un peu à l'ASSE.

« Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables. » Il y a quelques jours, l'AS Saint-Etienne ne manquait pas d'afficher sa colère suite au choix d'Arsenal de ne pas libérer William Saliba pour la finale de la Coupe de France le 24 juillet prochain contre le PSG. Toutefois, Mikel Arteta redonne le sourire aux Verts.

Arteta ouvre la porte pour Saliba

« Les deux clubs discutent de sa situation. Vous savez ce qui s’est passé dans ce dossier ces derniers jours, je préfère rester un peu à l’écart de ça. J’espère qu’ils pourront trouver un accord et finaliser la décision dans de bonnes conditions, ainsi qu’aider le joueur et contribuer à ce qu’il ait une bonne confiance et qu’il soit positif sur la situation », assure l'entraîneur d'Arsenal dans des propos rapportés par Metro.

Articles liés