Sur le marché pour recruter un attaquant cet hiver, l’ASSE en pincerait pour Islam Slimani et l’intérêt serait d’ailleurs réciproque. Les discussions avec le buteur indésirable de Leicester dans l’esprit de Brendan Rodgers auraient déjà débutées.
Malgré des finances très restreintes, ClaudePuel attendrait de sa direction qu’elle parvienne à lui dénicher un attaquant sur le marché des transferts cet hiver. Pour ce faire, l’ASSE explorerait plusieurs pistes dont celles menant à BojanKrkic dont le contrat l’Impact Montréal arrivera à expiration à la fin du mois de décembre. L’Équipe révélait cependant vendredi que le Serbe serait intéressé lorsque l’ASSE se poserait de sérieuses questions quant à sa forme et ce qu’il pourrait réellement apporter au club au vu de l’échec de ses récentes expériences. Hormis l’ancienne pépite du FC Barcelone, l’AS Saint-Étienne se pencherait sur le dossier Islam Slimani d’après le quotidien sportif. Et l’intérêt des Verts pour l’attaquant de LeicesterCity serait bien réel.
Premiers contacts pour Slimani
C’est du moins l’information communiquée par Peuple-Vert ce samedi. IslamSlimani serait pour sa part plutôt emballé par le projet de l’ASSE et par l’idée de rejoindre les Verts. D’ailleurs, les contacts auraient déjà été initiés entre les différentes parties. Connaissant bien le joueur pour l’avoir côtoyé lors de son passage sur le banc de Leicester, l’entraîneur stéphanois ClaudePuel apprécierait le profil de Slimani. Le club du Forez parviendra-t-il à s’attacher les services de l’Algérien ? Réponse dans les prochaines semaines.