Mercato - ASSE : Claude Puel négocie déjà un renfort pour la saison prochaine !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré une première partie de saison compliquée à l’ASSE, Panagiotis Retsos aurait tout de même tapé dans l’oeil de Claude Puel. Au point que l’entraîneur des Verts souhaiterait déjà prolonger le prêt du Grec.

Durant le dernier mercato estival, l’ASSE s’est finalement séparée de Wesley Fofana, parti à Leicester. Dans le Forez, on s’est alors activé pour remplacé le défenseur central et Panagiotis Retsos a notamment rejoint l’effectif de Claude Puel. A 22 ans, le Grec a été prêté par le Bayer Leverkusen, mais pour le moment, les performances de Retsos sont loin d’être satisfaisantes. D’ailleurs, après cette première partie de saison compliquée, il a été question déjà d’un possible départ durant ce mois de janvier. En réalité, la situation serait bien différente en coulisse.

« Puel aime son profil »

L’histoire entre l’ASSE et Retsos serait-elle sur le point de se terminer ? A en croire les informations de Manu Lonjon, cela serait loin d’être le cas. En effet, pour Eurosport, le journaliste a révélé des discussions… pour prolonger le prêt du Grec : « Il n'a jamais été question que Sainté discute avec Leverkusen pour écourter le prêt de Panagiotis Retsos. Puel aime beaucoup son profil et les négociations porteraient plutôt sur la prolongation de ce prêt avec option d’achat ».

Articles liés