Mercato - ASSE : Cet aveu sur l'arrivée de Bernardoni !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'arrivée de Paul Bernardoni à l'ASSE où il est prêté par Angers, Franck Honorat révèle qu'il a été surpris par cette opération.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paul Bernardoni a bien été prêté à l'ASSE. Une opération qui peut surprendre compte tenu du fait qu'Angers avait déboursé 7M€ pour recruter le portier qui était titulaire en début de saison. Absent des terrains de longues semaines à cause d’une pneumopathie, Paul Bernardoni a toutefois perdu sa place de titulaire au profit de Danijel Petkovic qui a convaincu Gérald Baticle. Le SCO étant dans l'obligation d'alléger sa masse salariale a finalement accepté de laisser filer en prêt Paul Bernardoni. Mais Franck Honorat reconnaît qu'il a été surpris par cette opération.

«J’ai été un peu surpris»

« J’ai été un peu surpris d’apprendre qu’il avait quitté Angers pour Sainté mais j’ai su qu’il avait été indisponible un mois ou un mois et demi à cause d’un souci de santé. Je pense qu’il peut faire du bien à Sainté mais Etienne est un très bon gardien aussi, qui est jeune et donc va prendre de l’expérience. Paul en a un peu plus, il a enchaîné plusieurs saisons dans l’élite. Mine de rien, il a déjà joué entre 150 et 200 matches en L1 alors qu’il n’a que 24 ans ! Je pense que Paul et Etienne vont se tirer vers le haut et progresser ensemble. Deux très bons gardiens, c’est toujours mieux qu’un ! », lance-t-il dans une interview accordée à Poteaux-Carrés.

Articles liés