Récemment, l'ASSE aurait approché Damien Le Tallec, sous contrat avec l'AEK Athènes. Toutefois, le milieu de terrain aurait repoussé les dirigeants stéphanois.
L’ASSE a fait coup double ! Comme annoncé par le 10Sport.com, le club stéphanois est parvenu à attirer Paul Bernardoni et Sada Thioub jusqu’à la fin de la saison. Les deux joueurs, qui évoluaient à Angers, rejoignent Bakary Sako et Joris Gnagnon, premières recrues hivernales du club stéphanois. Mais lors de cette session de transferts, l’ASSE a aussi essuyé quelques échecs, notamment avec un ancien joueur de Ligue 1.
Le Tallec a dit non à l'ASSE
Comme indiqué par le journaliste Fabrice Hawkins, l’ASSE aurait essayé de recruter Damien Le Tallec. Sous contrat avec l’AEK Athènes, le joueur a l’avantage de pouvoir évoluer en défense centrale, mais aussi au milieu de terrain. Une information confirmée par Sporttime. L’ASSE avait pris la température dans ce dossier et avait entamé des discussions avec Le Tallec, mais ce dernier aurait vite repoussé les approches du club.