Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet appel du pied inattendu qui relance le feuilleton M'Baye Niang !

Bien qu'il soit très proche de s'engager avec l'ASSE, Julien Stéphan ouvre toujours la porte à M'Baye Niang si jamais il venait à rester au Stade Rennais.

Comme le10sport.com vous le révèle en exclusivité, M'Baye Niang est très proche de s'engager avec l'ASSE sous la forme d'un prêt sec. Pierre Ménès a d'ailleurs confirmé cette information, ajoutant que l'attaquant passerait sa visite médicale ce vendredi. Par conséquent, l'ancien Montpelliérain devrait devenir le joker des Verts dans les prochaines heures. Mais cela n'empêche pas Julien Stéphan de continuer à espérer et à garder la porte ouverte pour son joueur.

Stéphan compte toujours sur Niang

« Non seulement il peut rejouer, mais il a joué en début de saison avec Rennes. Il a fait sa sortie au mois de juin en déclarant son amour à l'OM, ce qui nous a un peu surpris en interne, ce n'était pas prévu. Ce n'est pas pour autant qu'il a été mis de côté pendant la préparation, bien au contraire. Il a joué les match amicaux et j'ai estimé que c'était lui qui devait débuter la saison avec le premier match contre Lille. C'est bien la preuve que malgré tout ça, je compte sur lui. Ensuite j'ai fait un autre choix pour le match contre Montpellier puisque c'est Adrien Hunou qui a débuté. Il n'a pas très bien vécu ce choix-là. M'Baye a besoin de se sentir numéro 1 dans la hiérarchie. L'arrivée de Serhou Guirassy apporte de la concurrence, mais au plus haut niveau, c'est absolument nécessaire pour progresser. Si M'Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu et je l'accueille à bras grands ouverts », assure l'entraîneur rennais au micro de RMC Sport. Suffisant pour relancer ce dossier ? Réponse dans les prochaines heures...

Articles liés