Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel y a cru jusqu'au bout pour cette piste défensive !

En quête d'un renfort en défense centrale, Thomas Tuchel a longtemps tenté de recruter Antonio Rudiger dont le mercato a été agité jusque dans les derniers instants.

Les dernières heures du mercato ont été très chaudes du côté du Paris Saint-Germain qui a vu débarquer Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha dans les ultimes instants du marché. Des arrivées qui enchanteront probablement Thomas Tuchel qui était également en quête d'un renfort en défense centrale afin de compenser le départ de Thiago Silva. Dans cette optique, le nom d'Antonio Rudiger a longtemps circulé. Et comme l'explique Joachim Löw, jusqu'au dernier moment, le défenseur de Chelsea aurait pu bouger.

«Il avait trois ou quatre options au cours du week-end»

« J'étais en contact permanent avec Antonio Rudiger, il me tenait au courant. Il avait trois ou quatre options au cours du week-end, mais malheureusement, rien ne s'est concrétisé. Il peut réessayer en hiver. Il a tout essayé pour quitter Chelsea car le Championnat d'Europe est très important pour lui. Je pense qu'il essaiera de repartir en hiver. Il fait tout ce qu'il peut pour rester dans sa meilleure forme », assure le sélectionneur allemand en conférence de presse.

Articles liés