Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : C’est imminent pour l’arrivée de ce premier renfort hivernal !

Alors que l’ASSE a coché le nom de Mostafa Mohamed pour renforcer son secteur offensif, les Verts auraient pratiquement bouclé la venue de l’attaquant égyptien.

Après une première partie de saison poussive, l’AS Saint-Etienne entend corriger le tir rapidement, et cela passe par un renforcement de l’effectif au cours de cette fenêtre hivernale des transferts. L’attaque a été identifiée comme l’un des secteurs à renforcer en priorité et, dans cette optique, les Verts ont coché le nom de Mostafa Mohamed comme le10sport.com vous l’a annoncé, un attaquant pour lequel le FC Zamalek demande 5 M€. Et il semblerait que le dossier soit proche de son dénouement, dans la mesure où le porte-parole du club égyptien a annoncé qu’un accord avait été trouvé avec l’ASSE pour le transfert du joueur de 23 ans.

Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour Mostafa Mohamed !

Ainsi, l’arrivée de Mostafa Mohamed dans le Forez serait bouclée et il ne resterait plus que quelques formalités à régler. Une tendance confirmée ce dimanche soir par Loïc Tanzi, le journaliste de RMC Sport affirmant sur Twitter que l’ASSE est toute proche d’enregistrer la venue de son renfort offensif. D’après des sources égyptiennes, il ne resterait bien que quelques détails à régler pour que Mostafa Mohamed devienne un joueur de Claude Puel. Affaire à suivre dans les prochaines heures…

Articles liés