Sous contrat jusqu'en juin prochain, Romain Hamouma devrait quitter l'ASSE à la fin de la saison. Un club français et étranger seraient venus aux renseignements ces dernières heures.
A l’instar de Kévin Monnet-Paquet et de Mathieu Debuchy, Romain Hamouma voit son contrat avec l’ASSE expirer à la fin de la saison. Et comme ses deux partenaires, il n’est pas certain de poursuivre l’aventure à Saint-Etienne. Arrivé dans le club du Forez en 2012, l’attaquant de 34 ans n’a toujours pas prolongé son bail et devrait quitter l’ASSE en juin prochain comme cela a été annoncé en exclusivité par le 10 Sport le 3 février dernier.
Deux clubs intéressés par Hamouma
L’Equipe annonçait le 14 mai dernier que Lorient était intéressé par le recrutement de Romain Hamouma. Une information démentie ce lundi par But Football Club. Selon le média, Lorient ne se serait pas manifesté ces derniers jours dans ce dossier, mais un autre club de Ligue 1, dont le nom n’a pas filtré, serait venu aux renseignements. Par ailleurs, une équipe étrangère aurait aussi coché son nom et aurait fait connaitre ses intentions auprès de l’ASSE. Affaire à suivre…