Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce protégé de Puel livre les coulisses de son départ avorté !

Devenu l’un des hommes forts de Claude Puel, Miguel Trauco est revenu sur son transfert avorté à l’Olympiakos lors du dernier mercato estival.

Claude Puel n’hésite pas, cette saison, à accorder sa confiance à Miguel Trauco, recruté par l’ASSE en août 2019. Mais le joueur péruvien n’a pas toujours été en odeur de sainteté dans le club du Forez. Le latéral gauche était proche d’un départ lors du dernier mercato estival et son agent avait entamé des discussions avec l’Olympiakos. Finalement, Miguel Trauco a décidé de rester à l’ASSE afin de tenter de convaincre son entraîneur. Bien lui a pris puisque le joueur a retrouvé du temps de jeu en Ligue 1.

« C'était la meilleure décision de rester à l’ASSE »

Miguel Trauco est revenu sur son départ avorté à l’Olympiakos lors du dernier mercato estival. « Je n'étais pas désespéré, j'ai essayé de me détendre. J'étais sur le point de signer pour l'Olympiakos, peut-être que le championnat grec n'est pas aussi fort que la Ligue 1. En y repensant maintenant, c'était la meilleure décision de rester ici, de se battre pour le poste et d'avoir la régularité que j'espérais (…) On pourrait dire que j'ai plus de minutes aujourd’hui et je suis plus détendu. Dieu merci, j'ai pu avoir de la régularité » a déclaré le joueur de l’ASSE dans un entretien accordé à ESPN Peru.

Articles liés