Alors que l'ASSE souhaiterait récupérer Adil Aouchiche, milieu de terrain du PSG libre à la fin de la saison, Claude Puel pourrait avoir du mal à parvenir à ses fins. Explications.
C'est l'un des grands espoirs du PSG. Après avoir brillé lors du mondial U17, AdilAouchiche est parvenu à disputer quelques matches avec l'équipe première parisienne. Malgré cela, Leonardo n'est pas parvenu à lui faire signer son premier contrat professionnel, et Adil Aouchiche est donc libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Le LOSC, Bordeaux et l'AS Saint-Étienne suivent notamment la pépite de 17 ans, mais les Verts pourraient être contraints de lâcher l'affaire.
Une prime compliquée à verser pour l'ASSE ?
Malgré la situation contractuelle d'Adil Aouchiche, ce n'est pas gagné pour l'ASSE comme l'explique But. En effet, même s'il est libre de s'engager où il veut, le grand espoir du PSG devrait logiquement réclamer une belle prime à la signature à son futur club, s'il ne signe pas d'ici là son premier contrat pro avec le PSG. Et cela ne rendrait pas vraiment optimiste l'ASSE, surtout en cette période compliquée à cause du coronavirus. Sans une partie des droits télé et avec une 17e place en Ligue 1 qui va les priver de revenus importants, les dirigeants stéphanois pourraient donc être dans l'incapacité de convaincre Aouchiche de rejoindre le club du Forez. Reste à voir si les autres clubs intéressés en profiteront pour les doubler.