Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet indésirable de Puel annonce la couleur pour son avenir !

Performant sous les couleurs du Mans, Jean-Philippe Krasso espère que ses bonnes performances lui permettront de s'imposer à l'ASSE la saison prochaine.

Arrivé à l’ASSE lors du dernier mercato estival en provenance d’Epinal, Jean-Philippe Krasso n’a pas eu trop l’occasion de se montrer en Ligue 1. Afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu, les dirigeants stéphanois ont décidé de le prêter cet hiver au Mans, qui évolue en National. Un choix payant puisque l’attaquant se montre performant et a déjà inscrit quatre buts en cette deuxième partie de saison. Interrogé sur son avenir, Krasso espère que ses bonnes prestations lui permettront de réussir à l’ASSE la saison prochaine.

« Terminer en trombe, ça m’aidera pour préparer le retour à Saint-Etienne »

« Je suis dans une optique d’être plus tueur devant le but. Quand je suis arrivé, j’ai eu des occasions mais je ne les ai pas mises au fond. Ce n’était pas forcément un manque de réalisme mais là, elles rentrent. Lorsque le premier but vient, les autres viennent plus facilement. En ce moment, je suis en réussite et j’espère que ça va continuer (…) C’est clair que terminer en trombe comme ça fait du bien car ça m’aidera pour préparer le retour à Saint-Etienne. Par rapport à mes coéquipiers, j’essaie d’apporter le maximum, c’est une forme de respect envers eux. Et puis si ça peut m’aider à m’affirmer et à prendre un peu plus de place on va dire, c’est top. Mais pour l’instant je reste focalisé sur Le Mans, sur mes performances avec l’équipe et on verra le reste par la suite » a confié Jean-Phlippe Krasso dans un entretien accordé à Actu Foot.

Articles liés