Mercato - ASSE : Caïazzo fait une annonce sur l’avenir de Gradel !
La rédaction

Invité d'Eurosport ce mercredi, Bernard Caïazzo a fait une mise au point sur l'avenir de Max-Alain Gradel...

« Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne… » Tenté par un départ, Max-Alain Gradel ne verrait pourtant pas les offres se présenter, selon le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo.

« AUCUNE OFFRE, AUCUNE APPROCHE »

« Il n'y a aucune offre. Il n'y a même aucune approche. Et je suis intimement persuadé qu'il n'y en aura pas. C'est ma conviction personnelle », a assuré le dirigeant stéphanois pour Eurosport. Christophe Galtier pourrait donc bien encore compter sur les qualités de l’international ivoirien.

« L’ATTAQUE VA ÊTRE UN CHANTIER »

« Concernant Max-Alain Gradel, je suis content pour lui. C’est bien ce qu’il a fait pour l’équipe et il a montré sa capacité à résister à la pression qu’il s’était mise sur ce dernier match. Cela prouve sa force mentale. Est-ce qu’il partira? Il faudra que les clubs mettent l’argent que l’ASSE va réclamer. Après, oui, évidemment que l’attaque va être un chantier. A titre personnel, l’effectif va être un chantier », avait avoué l’entraîneur stéphanois à l’issue de la saison.

Articles liés