Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour Denis Bouanga !

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé, Denis Bouanga a la cote à l'étranger et est suivi de près par le Milan AC, Everton, Valence et le Betis. Pour ne pas arranger les affaires de l'ASSE, l'attaquant de 25 ans serait également dans le viseur de l'Atalanta et de la Roma. 

Après une grosse saison sous les couleurs de l'ASSE, Denis Bouanga pourrait prendre le large cet été. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ailier de 25 ans dispose d'une belle cote de popularité à l'étranger. Selon nos informations du 22 août, Denis Bouanga serait dans le collimateur du Milan AC, d'Everton, de Valence et du Betis. Et ce ne serait pas tout. 

Denis Bouanga aurait la cote en Italie 

Ce dimanche matin, Calciomercato.com en a rajouté une couche sur Denis Bouanga. Conformément aux indiscrétions du 10 Sport, le Milan AC est bel et bien tombé sous le charme de l'attaquant de l'ASSE. Mais il ne serait pas le seul club italien sur les rangs de Denis Bouanga. En effet, à en croire le média transalpin, l'AS Rome, mais surtout l'Atalanta seraient également sur les traces de l'ancien pensionnaire du Nimes Olympique. Le club basé à Bergame serait notamment séduit par le prix de Denis Bouanga, qui serait inférieur à 10M€. 

Articles liés