Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre du Barça pour Memphis Depay ? La réponse de Rudi Garcia !

Alors que Memphis Depay aurait été érigé comme la grande priorité du FC Barcelone afin de renforcer son attaque, le club catalan n’aurait pas encore transmis de proposition à l’OL pour s’attacher les services de l’attaquant néerlandais.

Le FC Barcelone semble s’être pleinement lancé dans le chantier de la succession de Luis Suarez. Après avoir été annoncé pendant des mois sur les traces de Lautaro Marinez dans cette optique, le club catalan aurait changé son fusil d’épaule face à la complexité du dossier et jetterait désormais son dévolu sur Memphis Depay. Ainsi, l’attaquant de 26 ans serait devenu la priorité du Barça pour renforcer son secteur offensif comme l’a annoncé Mundo Deportivo ce dimanche, Ronald Koeman appréciant grandement son profil. Cependant, pour l’heure, il semblerait que le FC Barcelone ne soit pas encore passé concrètement à l’action de manière concrète…

Rudi Garcia n’est pas au courant d’une offre du Barça pour Memphis Depay !

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Rudi Garcia a été invité à s'exprimer sur le dossier Memphis Depay, qui arrivera au terme de son contrat à l’OL en juin 2021. Et si le technicien français a ouvert la porte à un départ de son joueur cet été, il a ensuite précisé lors du vrai/faux qu’il n’était pas au courant d’une offre de la part du FC Barcelone visant à s’attacher les services de l’international néerlandais. Au passage, Rudi Garcia a répété qu’il espérait voir Memphis Depay rester à Lyon la saison prochaine malgré sa situation contractuelle, tout comme Houssem Aouar, annoncé avec insistance du côté de la Juventus ces dernières semaines.

Articles liés