Foot - Mercato - ASSE
Batlles va encore frapper, deux transferts imminents ?

Après avoir officialisé les signatures de Victor Lobry et Mathieu Cafaro ce mercredi, l'ASSE pourrait annoncer un nouveau transfert dans les prochains jours. Selon certaines sources, un attaquant serait proche de rejoindre le club stéphanois. Parallèlement à ce dossier, les responsables stéphanois travaillent sur l'arrivée d'un autre profil offensif. 

L'ASSE est active lors de ce mercato. Relégué en Ligue 2, le club stéphanois compte s'appuyer la saison prochaine sur des joueurs habitués au style de jeu pratiqué à l'échelon inférieur. Depuis le début de mercato estival, les Verts ont mis la main sur Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Dylan Chambost, mais aussi sur Mathieu Cafaro et Victor Lobry. 

« On peut s’attendre à des départs et des arrivées »

Mais comme annoncé par Laurent Batlles ce mercredi, il faut s'attendre à du mouvement dans les prochaines semaines. « Il ne faut pas faire n’importe quoi. On peut s’attendre à des départs et des arrivées. Pour l’instant, on est dans l’attente. Ce n’est pas dérangeant pour le moment. Il faut juste qu’au 1er septembre, l’équipe soit compétitive » a confié l'entraîneur de l'ASSE après la rencontre amicale face aux Girondins de Bordeaux (1-1).  

L'ASSE s'active en coulisses pour boucler deux renforts

Selon les informations d'En Vert et Contre Tous, l'ASSE serait sur le point d'officialiser l'arrivée d'un attaquant. Le nom de ce buteur n'a pas filtré, mais les discussions seraient à un stade avancé. Parallèlement à ce dossier, les responsables travaillent sur un autre profil offensif, plutôt polyvalent. 

Articles liés