Alors que la fin de sa carrière se rapproche, Cristiano Ronaldo souhaite continuer à disputer la Ligue des champions. Ainsi, puisque Manchester United ne participera qu’à la Ligue Europa, le quintuple Ballon d’Or remettrait son avenir en cause, et pourrait faire ses valises prochainement. Un dossier sur lequel pourrait se pencher Naples en cas de départ de Victor Osimhen.
S’il a tout de même inscrit 24 buts et délivré 3 passes décisives en 38 rencontres, Cristiano Ronaldo a vécu une saison très frustrante. L’international portugais semblait tenir Manchester United a bout de bras, mais n'a pas pu empêcher les Red Devils de réaliser un exercice bien décevant collectivement. 6èmes de Premier League, les Anglais ne participeront pas à la Ligue des champions, ce qui pourrait entrainer le départ du natif de Funchal.
Mercato : Cristiano Ronaldo reçoit une réponse de l'Atlético pour son transfert https://t.co/raPmSCWMCT pic.twitter.com/bQNB7xmBFA
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Ronaldo cherche un point de chute
Insatisfait de la non-qualification de Manchester United en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises dans les semaines à venir. En effet, le joueur de 37 ans souhaite pouvoir continuer à disputer la C1, et Jorge Mendes a déjà proposé ses services à de nombreux clubs. L'option Paris Saint-Germain a notamment été évoquée pour Cristiano Ronaldo, ce que le10sport.com est en mesure de démentir. Toujours en France, les supporters de l’OM, qui a bien décroché son billet pour la Ligue des champions, se sont mis à rêver d’une arrivée de CR7, et ont lancé le hashtag #RonaldOM, qui a rapidement fait le tour du monde. Toutefois, alors qu’une arrivée en France parait peu probable, le Portugais pourrait retrouver l’Italie, puisqu’un prétendant inattendu pourrait faire irruption sur ce dossier.
Naples pourrait ouvrir le dossier Ronaldo
Après son passage à la Juventus entre 2018 et 2021, Cristiano Ronaldo pourrait retrouver la Serie A, en découvrant un autre club. En effet, selon les informations du journaliste Claudio Raimondi, si Victor Osimhen, qui est notamment annoncé en Allemagne, est vendu, alors les Napolitains pourraient approcher Jorge Mendes afin d’entamer les négociations pour enrôler l’international portugais. Une nouvelle aventure qui pourrait tenter le quintuple Ballon d’Or, qui retrouverait donc la Ligue des champions.