Au moment de son arrivée au PSG, Luis Campos avait sérieusement envisagé de recruter Gianluca Scamacca, buteur évoluant à Sassuolo. Mais dans ce dossier, les exigences de l'équipe transalpine auraient fini par lasser le Portugais. Aujourd'hui, les négociations seraient à l'arrêt. Une aubaine pour West Ham, qui aurait décidé d'accélérer.
Malgré le recrutement d'Hugo Ekitike, le PSG ne perd pas de vue Gianluca Scamacca. Auteur de seize buts en Serie A la saison dernière, le buteur de Sassuolo figure dans le viseur de Luis Campos depuis quelques semaines. Mais selon les informations de Relevo, les négociations seraient aujourd'hui à l'arrêt, ce qui profite à West Ham.
Mercato - PSG : Luis Campos peut encore boucler le transfert de Scamacca https://t.co/XsD4T8xkOe pic.twitter.com/j5ZN352cud
— le10sport (@le10sport) July 18, 2022
West Ham accélère pour Scamacca
Selon les informations de TMW,West Ham aurait décidé d'intensifier ses discussions avec Sassuolo. Le club anglais espère recruter Scamacca, qui ne figure plus dans les premiers choix d'Alessio Dionisi, l'entraîneur de Sassuolo.
Sassuolo prêt à le vendre, mais...
Désireux d'obtenir des liquidités, Sassuolo serait prêt à le vendre lors de ce mercato estival, mais pas à n'importe quel prix. A en croire le portail italien, la formation pourrait le libérer en cas d'offre à hauteur de 40M€, sans compter les bonus. De son côté, le PSG serait distancé dans ce dossier Scamacca, érigé pourtant en priorité par Luis Campos lors de son arrivée.