Libre depuis son départ d'Al-Hilal, Bafétimbi Gomis, convoité par l'ASSE, est toujours très attaché à l'Arabie Saoudite au point de vouloir y rester.
Après trois ans et demi à Al-Hilal, Bafétimbi Gomis a finalement mis fin à son aventure avec le club saoudien où il a empilé les buts au point d'être la troisième meilleur buteur français de l'année 2021 derrière Kylian Mbappé et Karim Benzema. Par conséquent, plusieurs clubs sont à l'affût pour l'accueillir à l'image de l'ASSE qui cherche désespérément un buteur et aurait pris contact avec Bafétimbi Gomis pour un retour au sein de son club formateur. Mais l'ancien buteur de l'OL et l'OM se voit bien rester en Arabie Saoudite où il est visiblement très heureux depuis son arrivée en 2018.
Gomis veut déjà revenir en Arabie Saoudite
« Je tenais tous à vous remercier. Si aujourd'hui, à mon âge, je suis encore compétitif et que j'ai encore le luxe de pouvoir choisir entre plusieurs destinations, c'est parce que vous m'avez donné beaucoup d'amour mais que vous avez aussi été juste avec moi. Mon désir est de revenir et de travailler en Arabie saoudite dans la période à venir pour développer des talents ou tout travail dont le football saoudien a besoin. Je veux donner le royaume comme il m'a donné », confie-t-il au micro de la chaîne saoudienne Hsetzlernews.