A la lutte pour le maintien en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne pourrait bien conserver Falaye Sacko, actuellement prêté au club stéphanois.
L’ASSE connait des jours difficiles et se bat chaque week-end pour conserver sa place au sein de l’élite. Actuellement dix-huitièmes de Ligue 1 et virtuellement barragistes, les stéphanois pourraient connaitre une éclaircie dans la tempête qu’ils traversent, puisqu’un joueur prêté au club aimerait rester dans le Forez à l’issue de son prêt !
Sacko parti pour rester ?
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, divulguées lors d’un space Twitter pour Actu Sainté et rapportées par Peuple-Vert, Falaye Sacko, prêté à l’ASSE par le Vitoria Guimaraes cette saison, se sent bien à Saint-Etienne et voudrait même rester au club. Le défenseur malien de 27 ans s’est rapidement adapté en France, et fait un maximum d’efforts pour revenir de sa blessure au genou le plus rapidement possible, afin de disputer les derniers matchs de la saison avec les Verts. Une bonne nouvelle pour Sainté dans cette fin de saison à suspense.