Lié à l'ASSE jusqu'en juin prochain, Romain Hamouma, présent en conférence de presse, a fait le point sur son avenir. Agé de 34 ans, l'attaquant souhaite se laisser le temps de la réflexion.
Passé proche de la sortie à la fin de la saison dernière, Romain Hamouma est toujours un joueur de l’ASSE. Le club stéphanois avait, à a surprise générale, annoncé la prolongation de l’attaquant en juillet dernier. Désireux de poursuivre sa carrière chez les Verts, le joueur de 34 ans avait repoussé des offres de plusieurs équipes de Ligue 1 comme l'OGC Nice, Brest et l'ESTACselon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais lié à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, Hamouma ne sait pas de quoi sera fait son avenir.
« Je prendrais le temps de la réflexion quand l'ASSE sera en L1 la saison prochaine »
Présent en conférence de presse, Hamouma a indiqué qu’il ne pensait pas à sa situation contractuelle et préfère se concentrer sur la deuxième partie de saison de l’ASSE. « Je ne suis pas en réflexion sur mon cas personnel, il n'a pas d’importance pour moi, c’est secondaire, on doit sauver le club. J’ai encore des capacités à faire des différences mais je ne me pose pas ces questions, je suis focalisé sur le maintien du club, on défend une ville et des salariés. Je prendrais le temps de la réflexion quand l'ASSE sera en L1 la saison prochaine » a confié le joueur dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous.