Arrivé lors du dernier mercato hivernal pour palier l'absence d'Etienne Green, Paul Bernardoni est revenu sur son intégration à l'ASSE.
Blessé au coude, Etienne Green a manqué le début de l’année 2022. Mais les cages de l’ASSE sont bien gardées. Arrivé sous la forme d’un prêt de six mois à Saint-Etienne lors du dernier mercato hivernal, Paul Bernardoni se montre convaincant depuis son arrivée. « Il s'est très vite adapté, a-t-il commenté. Il a été aidé par la confrérie des gardiens et par André Biancarelli, une sommité. Je suis très content de ce qu'il fait » a admis Pascal Dupraz en conférence de presse. Il faut dire que Bernardoni s’est bien intégré dans le vestiaire stéphanois.
« Ce n'est pas difficile de s'intégrer ici. Je suis très agréablement surpris »
Interrogé sur ses premières semaines à l’ASSE, Paul Bernardoni n’a pas caché sa joie de faire partie de ce projet, même si la situation sportive est loin d’être rassurante. « Je suis très heureux d'être ici. Je suis arrivé enthousiaste. Il y a eu des défaites au début mais à part Bergerac, on est sur une bonne dynamique. Il faudra la conserver car on n'a encore rien fait, loin de là. Honnêtement, ce n'est pas difficile de s'intégrer ici. Je suis très agréablement surpris. Il y a une super ambiance. Il n'y a pas de clans. Tout le monde se parle, tout le monde rigole. Perso, j'essaie d'apporter mon enthousiasme, mon énergie » a confié le portier prêté par Angers dans un entretien à But Football Club.