menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Cristiano Ronaldo au coeur d'un malaise en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré ses envies de départ, Manchester United avait finalement retenu Cristiano Ronaldo l’été dernier. Mais après son attitude face à Tottenham (2-0) mercredi dernier, la donne a changé chez les Red Devils. Le comportement du Portugais ne passerait plus au sein du club, tandis que plusieurs membres lui en voulaient déjà après le feuilleton du dernier mercato.

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. Sur le départ tout au long de l’été, le Portugais avait finalement été retenu par les dirigeants de Manchester United, un an après qu’il ait fait son retour en provenance de la Juventus.

Ronaldo a refusé d’entrer en jeu

Peu utilisé depuis le début de la saison, on a souvent vu le quintuple Ballon d’Or faire la moue sur le banc des Red Devils. Mercredi soir, les choses sont allées encore plus loin, puisqu’il a refusé d’entrer en jeu, avant de quitter le terrain alors que la rencontre face à Tottenham (2-0) n'était pas encore terminée.

Il a perdu le peu de soutien qu’il avait

Si Manchester United a d’ores et déjà annoncé que le Portugais avait été sanctionné, son avenir chez les Red Devils semble désormais bel et bien compromis. D’après The Sun, Cristiano Ronaldo a perdu le soutien des quelques alliés qui lui restaient chez les Mancuniens. Plusieurs membres de l'équipe lui en voulaient déjà pour avoir tenté de quitter le club cet été, un sentiment qui s’est accentué après les événements survenus face aux Spurs.

Articles liés