Malgré ses envies de départ, Manchester United avait finalement retenu Cristiano Ronaldo l’été dernier. Mais après son attitude face à Tottenham (2-0) mercredi dernier, la donne a changé chez les Red Devils. Le comportement du Portugais ne passerait plus au sein du club, tandis que plusieurs membres lui en voulaient déjà après le feuilleton du dernier mercato.
Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. Sur le départ tout au long de l’été, le Portugais avait finalement été retenu par les dirigeants de Manchester United, un an après qu’il ait fait son retour en provenance de la Juventus.
Mercato : Cristiano Ronaldo craque totalement, la raison est dévoilée https://t.co/jCw0QD7kNG pic.twitter.com/9iR4ChmuRU
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Ronaldo a refusé d’entrer en jeu
Peu utilisé depuis le début de la saison, on a souvent vu le quintuple Ballon d’Or faire la moue sur le banc des Red Devils. Mercredi soir, les choses sont allées encore plus loin, puisqu’il a refusé d’entrer en jeu, avant de quitter le terrain alors que la rencontre face à Tottenham (2-0) n'était pas encore terminée.
Il a perdu le peu de soutien qu’il avait
Si Manchester United a d’ores et déjà annoncé que le Portugais avait été sanctionné, son avenir chez les Red Devils semble désormais bel et bien compromis. D’après The Sun, Cristiano Ronaldo a perdu le soutien des quelques alliés qui lui restaient chez les Mancuniens. Plusieurs membres de l'équipe lui en voulaient déjà pour avoir tenté de quitter le club cet été, un sentiment qui s’est accentué après les événements survenus face aux Spurs.