Le PSG n’est plus vraiment en passe d’accueillir Bernardo Silva. C’est en effet la tendance communiquée par le10sport.com ces derniers temps. Et le Real Madrid semblerait être particulièrement intéressé par ce retournement de situation pour le milieu offensif de Manchester City. Explications.
Le RealMadrid va enfin parvenir à ses fins après trois échecs criants dans sa quête de KylianMbappé ces dernières années, à savoir en 2017, en 2021 et en 2022. En fin de contrat au PSG cet été, Mbappé a annoncé son départ à ses dirigeants dès le mois de février et tout semblerait en passe d’être bouclé avec le Real Madrid.
Luis Campos rêvait de Bernardo Silva au PSG
Mais ce ne serait pas tout. En août 2022, le10sport.com vous dévoilait en exclusivité que la recrue rêvée du conseiller football LuisCampos pour le club parisien n’était autre que BernardoSilva. Néanmoins, après voir été tenus en échec en 2022 et 2023, les dirigeants du PSG ont pris la décision de se retirer du dossier et notamment en raison des performances de BradleyBarcola et Kang-InLee cette saison toujours selon le10sport.com.
Transferts - PSG : Le Real Madrid a un problème avec Mbappé https://t.co/fgu4Cy3FBH pic.twitter.com/tyg6AKVw2e
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Le Real Madrid va en profiter ?
En parallèle, The Daily Star explique que BernardoSilva pourrait ne pas rejoindre le PSG ou encore le FCBarcelone, les deux clubs pourtant annoncés comme ses destinations les plus probables. Le média britannique confie en effet que le RealMadrid serait en pole position pour le transfert de BernardoSilva.