Mercato : Après l'OM, un autre démenti tombe pour Cristiano Ronaldo
Quentin Guiton

Cristiano Ronaldo veut toujours quitter Manchester United d’ici la fin du mercato. Mais le temps presse ! Et le Portugais est toujours un joueur des Red Devils, lui qui peine à trouver preneur. Dernièrement, Jorge Mendes aurait sondé Naples pour son joueur et aurait même déjà monté un plan ! Seulement, il vient de tomber à l’eau…

Le feuilleton Ronaldo n’en finit pas. Cet été, le quintuple Ballon d’Or demandait son départ de Manchester United, lui qui désire à tout prix jouer la Ligue des champions. Seulement, Cristiano Ronaldo est toujours un joueur mancunien aujourd’hui. Il faut dire que le Lusitanien s’est fait recaler de partout, y compris par l'OM comme Pablo Longoria l'a bien souligné ces dernières heures, et les portes de sortie s’amenuisent de jour en jour. Dernièrement, l’agent du joueur, Jorge Mendes, aurait proposé les services du Portugais à Naples.

Chassé-croisé entre Osimhen et Ronaldo

Et selon le Corriere dello Sport, Jorge Mendes aurait même déjà pensé à une stratégie pour que Cristiano Ronaldo puisse débarquer dans le sud de l’Italie. Ainsi, il voudrait amener Manchester United à faire une offre pour Victor Osimhen afin de faire de la place au Lusitanien. Problème, les Partenopei réclameraient pas moins de 140M€ pour leur attaquant nigérian. Mais ça n’est pas le seul obstacle à cette opération, loin de là…

« Aucune négociation en cours, aucun échange »

En effet, c’est l’agent de Victor Osimhen lui-même qui a tenu à démentir catégoriquement cette rumeur via un communiqué de presse : « Aucune négociation en cours, aucun échange. Victor Osimhen est un joueur du Napoli et il veut jouer la Champions avec son Napoli après l’avoir conquise sur le terrain avec fierté aux côtés de l’entraineur et de ses coéquipiers ». Un nouveau coup dur qui se profile pour Cristiano Ronaldo...

Articles liés