Thomas Tuchel a côtoyé Kylian Mbappé au PSG entre 2018 et la fin de l’année 2020. Avec le champion du monde 98, l’entraîneur allemand est allé jusqu’en finale de la Ligue des champions. Aujourd’hui au Bayern Munich, Tuchel a déroulé le tapis rouge à l’attaquant du PSG en fin de contrat.
KylianMbappé pourrait rebondir ailleurs qu’au RealMadrid en cas de départ du PSG en fin de saison. Son contrat arrivant à expiration, Mbappé ne prendra pas de décision imminente comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 2 octobre dernier.
Le Real Madrid ne veut plus de Mbappé ?
Néanmoins, le RealMadrid se serait retiré du dossier KylianMbappé selon la Cadena SER alors que le club merengue a en parallèle publié un communiqué dans lequel il était spécifié qu’il n’y avait aucune discussion avec KylianMbappé pour une venue à Madrid.
Malaise au PSG, Enrique a tout balancé à Mbappé https://t.co/Z6xkU07fCo pic.twitter.com/EDatpviotV
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
«S’il veut venir, je vais le chercher en vélo»
Au cours d’un entretien avec le Canal Football Club,ThomasTuchel a lâché une punchline concernant une éventuellement arrivée de Mbappé au BayernMunich. « Si je veux recruter Kylian Mbappé au Bayern Munich ? Oui oui, il va jouer pour nous, c’est clair (Sourire). Kylian est Kylian, c’est extraordinaire. Il est très intelligent, il sait que s’il veut quelque chose et que tu ne lui donnes pas, il sait aussi pourquoi. On a une bonne relation. Et s’il veut venir, je vais le chercher en vélo. Mais je pense que ça ne va pas être la réalité ». a confié l’ancien entraîneur de KylianMbappé au PSG.