menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Mbappé : Son successeur recale le PSG, voilà pourquoi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En marge du prochain mercato, le PSG va devoir trouver un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé pour qui l’avenir s’écrit du côté du Real Madrid. Rafael Leão semblerait être une piste toujours d’actualité à Paris d’après divers médias, mais c’est peine perdue au vu de la position du principal intéressé sur son avenir.

KylianMbappé ne sera plus un joueur du PSG en fin de saison et s’en ira en tant qu’agent libre au RealMadrid selon toute vraisemblance. Pour le remplacer, le comité de direction du ParisSaint-Germain lorgnerait MarcusRashford ou encore VictorOsimhen. Et quand bien même le10sport.com vous a assuré en exclusivité début février que RafaelLeão n’était plus une piste étudiée par le PSG, certains médias affirment le contraire à l’étranger.

«C'est ma maison maintenant»

Sous contrat jusqu’en juin 2028, après sa prolongation signée en juin dernier, RafaelLeão est « à la maison » à l’AC Milan club dans lequel il évolue depuis l’été 2019. « C'est ma maison maintenant. J'aime tout : le shopping, la mode, même le temps, parce que j'ai l'impression d'être au Portugal. Si vous pensez que Milan est froide, essayez de passer un hiver à Lille. Et puis la nourriture ! J'aime tout ce qui touche à la cuisine italienne : les pâtes, le risotto, le poisson ». a confié l’international portugais de 24 ans en interview pour le Corriere della Sera.

«Mon avenir est à l'AC Milan»

Alors forcément, quand bien même le PSG ou autre cador européen serait intéressé, l’objectif de RafaelLeão est de poursuivre ses rêves en tant qu’attaquant de l’AC Milan, et rien d’autre. « Mon avenir est à l'AC Milan. Je suis ici et j'ai encore un contrat de quatre ans. Milan m'a aidé quand j'étais dans une situation très difficile, ils m'ont soutenu. Je n'oublie pas, je suis loyal. Je suis arrivé comme un jeune garçon, ici j'ai grandi en tant qu'homme et en tant que footballeur. Je veux gagner à nouveau, ma tête est ici ».

Articles liés