Mbappé s’en va, le PSG a trouvé son remplaçant
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Kylian Mbappé a pris une autre dimension avec les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG pourrait bien rapidement se mettre en quête de renforts offensifs d'envergure pour compenser un éventuel départ de l'attaquant français. Dans cette optique, Victor Osimhen pourrait redevenir une piste chaude.

C'est désormais acté, le PSG ne compte plus faire de cadeau à Kylian Mbappé. L'attaquant français, qui a annoncé sa volonté de ne pas activer l'option incluse dans son contrat pour étendre son bail d'une saison, pourrait être libre en 2024. Une option que le club parisien n'envisage pas une seule seconde.

Le PSG ouvre la porte à un départ de Mbappé

Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi ne s'en cache plus, c'est la prolongation ou la vente pour Kylian Mbappé. « C’est très clair, je ne vais pas le répéter à chaque fois. Si Kylian veut rester, nous on veut que Kylian reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement », confiait le président du PSG en conférence de presse mercredi.

Osimhen, le remplaçant idéal ?

Autrement dit, le départ de Kylian Mbappé n'est plus un fantasme. Et si cela se produit, il faudra trouver son successeur. Dans cette optique, le PSG pourrait bien revenir à la charge pour Victor Osimhen comme le révèle le Corriere dello Sport. Jugé trop cher pour le moment, l'attaquant du Napoli redeviendra une priorité si Kylian Mbappé venait à partir.

Articles liés