Il y a quelques jours, le Real Madrid publiait un communiqué dans lequel le club insistait sur le fait qu'il n'y avait aucun négociation avec Kylian Mbappé. C'était une réponse aux rumeurs annonçant un accord entre le club merengue et l'attaquant du PSG. Une façon d'éviter les sanctions, et surtout les interrogations dans son vestiaire.
Une star du PSG s’enflamme pour Kylian Mbappé https://t.co/kdUgi9cgNE pic.twitter.com/tVPFU1erKT
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Le Real Madrid sort du silence pour Mbappé
Ce n'est pas la première fois que le Real Madrid dément des contacts avec Kylian Mbappé, et selon les informations de MARCA, la raison est claire. Le club merengue craint effectivement une sanction. Et pour cause, il est interdit de négocier avec un joueur qui n'est pas entré dans les six derniers mois de son contrat. Il faudra donc attendre le 1er janvier.
La peur d'une lourde sanction ?
Et ce n'est pas tout. MARCA ajoute que les informations qui ont circulé concernant le salaire démentiel que le Real Madrid offrirait à Kylian Mbappé pourraient déstabiliser le vestiaire merengue. En coupant court aux rumeurs, le club merengue tient donc à garder l'unité au sein de son groupe alors que le salaire évoqué pour l'attaquant du PSG serait très largement supérieur à ceux des joueurs actuels du Real Madrid.