Kylian Mbappé n'est plus dans le loft. Au lendemain du match nul du PSG contre Lorient, l'attaquant parisien a réintégré le groupe de Luis Enrique car les discussions ont repris avec le club de la capitale. Et contre toute-attente, un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour une prolongation de contrat !
Le feuilleton Kylian Mbappé vient de prendre un nouveau tournant. Alors que les relations étaient extrêmement tendues entre l'attaquant et le PSG, tout a basculé samedi soir avant la rencontre face à Lorient. Nasser Al-Khelaïfi s'est entretenu avec le crack de Bondy au Parc des Princes et cette discussion aurait été très constructive. La preuve en est, Mbappé n'est plus mis à l'écart.
Le vestiaire du PSG change tout pour Mbappé https://t.co/3bilKxHqYr pic.twitter.com/zMCfMuAJQ6
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Mbappé quitte le loft
Ce dimanche matin, le PSG a annoncé le retour de Kylian Mbappé dans le groupe professionnel. « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG - Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin », précise le club de la capitale. Luis Enrique devrait même pouvoir compter sur lui pour le prochain match face à Toulouse. La situation s'est donc nettement améliorée pour Kylian Mbappé qui serait finalement décidé à prolonger.
Accord trouvé pour une prolongation !
Depuis le début de l'été, Kylian Mbappé martèle qu'il veut rester au PSG, et ce malgré la volonté de son club. L'attaquant souhaite honorer ce qui devait être sa dernière année de contrat car oui, le capitaine des Bleus pourrait finalement prolonger ! D'après les informations de Sports Zone, un accord de principe aurait été trouvé entre le PSG et Mbappé au sujet d'une prolongation de contrat jusqu'en 2025. Le club de la capitale serait en train de discuter avec les représentants du joueur pour dessiner les contours de ce nouveau contrat. Il est bien entendu question de l'aspect financier mais également d'une clause qui viserait à lui accorder un bon de sortie pour 2024.